FAQ
- Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de 100 $ ou plus avant taxes.
- Un frais fixe de 12$ est appliqué pour les achats de 100 $ ou moins.
- Vous pouvez choisir de récupérer gratuitement vos achats directement à la boutique durant les heures d’ouverture.
- Nous effectuons des livraisons au Canada uniquement.
- Le traitement des commandes peut prendre de deux à cinq jours ouvrables, bien que la plupart soient expédiées le jour suivant.
**Tapis**
Nous vous informons que le délai de livraison des tapis est estimé entre 2 et 8 semaines, sous réserve de la disponibilité chez nos fournisseurs. En cas de rupture de stock de l'article commandé, vous recevrez une notification par courriel indiquant la date prévue de disponibilité.
Ameublement
Veuillez prendre note que des frais d'expédition spécifiques sont appliqués à l'ameublement et aux tapis, et seront calculés lors de l'ajout des articles au panier.
Aucun remboursement ne sera accepté pour raison du délai de livraison. Si vous commander un article et que la date prévu est repousser, nous n'avons malheureusement aucun contrôle
Retours en ligne ou en boutique
- Les retours et échanges sont acceptés en boutique dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez conserver votre facture originale pour faciliter le processus.
- Les articles doivent être retournés dans leur état original et, si applicable, dans leur emballage d'origine.
- Les articles en solde ou en liquidation sont considérés comme des ventes finales et ne sont donc pas éligibles pour retour ou échange.
Frais de Retour
- Nous prenons en charge les frais de livraison pour les articles endommagés, défectueux ou si une erreur a été commise dans votre commande.
- Pour toute autre raison, les frais de retour, incluant l'expédition, la manutention et l'emballage, sont à votre charge. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou mal adressés.
- Pour des raisons sanitaires, nous n'acceptons pas les retours ou les échanges des articles suivants: produits de soins et bien être.
Il est conseillé d'opter pour un service de livraison offrant la possibilité de suivre votre colis ou de souscrire à une assurance. Nous tenons à vous informer que nous ne pouvons garantir la réception des articles retournés
Notre équipe s'efforce de tenir l'inventaire à jour. En cas de rupture de stock d'un article commandé en ligne, nous vous contacterons et procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.
Nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques et les prix des articles, ou d'exclure certains articles de la livraison, sans préavis ni obligation, en raison de leur taille, poids ou fragilité.
Pour toute question ou demande spécifique, n'hésitez pas à nous écrire.
Nous sommes là pour vous aider!