FAQ
- Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de 100 $ ou plus avant taxes.
- Un frais fixe de 12$ est appliqué pour les achats de 100 $ ou moins.
- Vous pouvez choisir de récupérer gratuitement vos achats directement à la boutique durant les heures d’ouverture.
- Nous effectuons des livraisons au Canada uniquement.
- Le traitement des commandes peut prendre de deux à cinq jours ouvrables, bien que la plupart soient expédiées le jour suivant.
**Tapis**
Nous vous informons que le délai de livraison des tapis est estimé entre 2 et 8 semaines, sous réserve de la disponibilité chez nos fournisseurs. En cas de rupture de stock de l'article commandé, vous recevrez une notification par courriel indiquant la date prévue de disponibilité.
Ameublement
Veuillez prendre note que des frais d'expédition spécifiques sont appliqués à l'ameublement et aux tapis, et seront calculés lors de l'ajout des articles au panier.
Aucun remboursement ne sera accepté pour raison du délai de livraison. Si vous commander un article et que la date prévu est repousser, nous n'avons malheureusement aucun contrôle
Politique de retour et échange
Délai : Nous acceptons les retours dans un délai de 15 jours pour un échange ou un crédit boutique sous forme de carte-cadeau.
Conditions des articles : Les articles doivent être intacts, non utilisés et dans leur emballage d’origine. Aucun échange ou crédit ne sera accordé pour les articles endommagés, lavés ou utilisés.
Exceptions :
• Les articles en solde ou en liquidation sont considérés comme des ventes finales et ne sont donc pas éligibles pour échange.
• Les produits personnalisés ou commandes spéciales ne sont pas admissibles aux échanges ou crédits.
• Hygiène : Aucun échange pour les produits de bain (savons, lotions, etc.).
• Nourriture et plantes : Non retournables ni échangeables.
Frais de retour :
• Les frais de retour sont à la charge du client, sauf pour les articles endommagés, défectueux ou si une erreur a été commise dans votre commande (dans ce cas, nous prenons en charge les frais de livraison).
• Vous avez également la possibilité de faire un retour directement en boutique pour éviter les frais de livraison.
• Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou mal adressés.
📍 Retour en boutique :
Maison B
17 670 rue Charles, Mirabel, J7J 0T6
📞 Téléphone : 450-970-3053
Service à la clientèle : Vous pouvez également contacter notre équipe directement à la boutique pour toute question relative aux retours ou échanges.
Notre équipe s'efforce de tenir l'inventaire à jour. En cas de rupture de stock d'un article commandé en ligne, nous vous contacterons et procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.
Nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques et les prix des articles, ou d'exclure certains articles de la livraison, sans préavis ni obligation, en raison de leur taille, poids ou fragilité.
Pour toute question ou demande spécifique, n'hésitez pas à nous écrire.
Nous sommes là pour vous aider!